Les niveaux de finition,
pour le confort le plus adapté !

FINITION 

Sur toute la partie correspondant au haut du crâne, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament). Visuellement, les cheveux semblent avoir poussé naturellement. La coiffure a beaucoup plus de naturel, de souplesse et de flexibilité.

Sur la partie arrière et sur la nuque, les cheveux sont cousus sur des bandes élastiques en coton (stretch) recouvertes d’un tulle fin.

 

 

 

FINITION 

Sur toute la partie correspondant au haut du crâne, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament) doublée. La ligne frontale invisible est recouverte de silicone sur 1 cm pour sécuriser le maintien en cas d’alopécie totale.

Sur la partie arrière et sur la nuque, les cheveux sont cousus sur des bandes élastiques en coton (stretch) recouvertes d’un tulle fin.

 

 

 

FINITION 

Sur toute la partie correspondant au haut du crâne, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament). Sur la zone du vertex, les cheveux sont implantés à la main sur un tulle fin.

Sur la partie arrière et sur la nuque, les cheveux sont cousus sur des bandes élastiques en coton (stretch).

 

 

 

 

FINITION 

Sur toute la partie correspondant au haut du crâne, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament). L’arrière et la nuque sont implantés à la main sur un tulle fin.

Pour un maintien optimal, les tempes et les zones de jonctions entre le monofilament et la partie implantée main sont recouvertes de silicone.

 

SOLIDAIRE 

Les cheveux sont cousus à la machine sur des bandes de coton ajourées extensibles.

 

 

 

 

 

 

 

CONFORT 

La chevelure, constituée de tresses de cheveux, est cousue à la machine sur des bandes élastiques en coton (stretch) et d’un tulle fin pour une aération optimale et un maintien sécurisant.

 

 

 

 

 

 

CONFORT PLUS 

Sur le dessus de la tête, au niveau de la raie et/ou du vertex, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament). Visuellement, les cheveux semblent avoir poussé naturellement.

La coiffure a beaucoup plus de naturel, de souplesse et de flexibilité. À l’arrière et sur les côtés, les cheveux sont cousus sur des bandes élastiques en coton (stretch) et tulle fin.

 

 

CONFORT SUPÉRIEUR 

Les cheveux sont implantés à la main sur un tulle extra fin d’une grande douceur.

 

 

 

 

 

 

GRAND CONFORT 

Sur toute la partie correspondant au haut du crâne, les cheveux sont implantés à la main, noués un à un, sur une maille ultra fine (monofilament). Visuellement, les cheveux semblent avoir poussé naturellement.

La coiffure a beaucoup plus de naturel, de souplesse et de flexibilité. Sur la partie arrière et sur la nuque, les cheveux sont cousus sur des bandes élastiques en coton (stretch) et tulle fin.

 

 

 

 

CONFORT DELUXE  

Les cheveux sont implantés minutieusement 1 par 1 sur l’ensemble de la base, constituée d’un monofilament et de tulle de coton. La légèreté, la douceur et la ligne frontale invisible sont très appréciées.